Les Toits De Boulogne

agences immobilières

Note moyenne : 4 /5  Voir les 4 avis

Fermé - ouvre à 10:00

Afficher le n° 01 47 79 47 47

225 bd Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt

  • www.lestoitsdeboulogne.com
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:30-19:30
Mercredi
09:30-19:30
Jeudi
09:30-19:30
Vendredi
09:30-19:30
Samedi
10:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Maison à vendre
  • Loft

Avis

Note moyenne 4 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 08/10/2022 au sujet de l'activité agences immobilières

    Note :1/5

    JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT J’ai rendu mon appartement le 25 juin dernier et ai dû attendre plus de 3 mois pour récupérer ma caution de 1700€ malgré de nombreuses relances amiables qui sont restées sans retour (mail avec accusé réception, plusieurs appels). Bizarrement lorsque j’ai envoyé un COURRIER AVEC ACCUSE RECEPTION, faisant légalement preuve de ma demande, j’ai reçu l’argent dans la journée. Est-il normal de devoir en arriver là pour récupérer l’argent qui est dû En cas de retard de plus d’un mois, l’agence est tenue PAR LA LOI ET PAR LE BAIL de rembourser des pénalités de retard. Pénalités que je n’ai évidemment pas reçues. J’ai finalement reçu un appel pour m’expliquer qu’on ne me payerait pas les pénalités de retard malgré la loi qui les y oblige en justifiant le retard par des phrases telles que « on était en vacances », « l’erreur est humaine, vous ne faites jamais d’erreurs vous », « la rentrée a été chargée », « pas de chance c’est tombé sur vous », « on va pas vous payer les pénalités c’est tout », « on fait la démarche de vous appeler c’est le mieux qu’on puisse faire ». Visiblement une agence qui se pense au-dessus des lois et qui fait comme bon lui semble avec la caution de ses locataires. Sans ce courrier, je n’aurai jamais reçue ma caution, sinon ils me l’aurait rendue bien plus tôt, dans une démarche amiable ou auraient au moins eu LA DECENCE de répondre à mes relances pour justifier de leur retard. Le manque de réponse a été leur choix, pensant sûrement que j’allais oublier ma caution.

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/10/2022

    Bonjour madame Giller, Nous sommes navré comme indiqué par téléphone si le remboursement de votre dépôt de garantie a pris un peu plus de temps que prévu et j’ai pris le temps de vous téléphoner pour vous présenter nos excuses et celles de la propriétaire. Nous ne sommes pas détenteurs des dépôts de garantie, ils sont versés aux propriétaires et votre propriétaire étant une personne d’un certain âge cela a pris un peu plus de temps du fait des vacances. Le délai de restitution normal est de 1 à 2 mois selon l’état du bien. Pendant tte la location nos relations aussi bien en tant qu’agence que vous en tant que locataire s’est bien passée. Il est dommage que parce que pour une demande d’environ 150 euros non acceptée vous usiez d’un tel procédé ce n’est pas notre argent… Par contre, je vous ai confirmé que si un jour nous étions en relation commerciale location ou vente, nous ferions un geste commercial qui là n’engage pas le propriétaire mais bien l’argent de l’agence. Je reste encore une fois à votre disposition sur mon mobile si besoin. Bonne continuation tout de même. C Desfretière

     
  • Publié le 02/06/2022 au sujet de l'activité agences immobilières

    Note :5/5

    Très bon retour , rapidité et efficacité qd il y a un probleme

  • Publié le 30/05/2022 au sujet de l'activité agences immobilières

    Note :5/5

    Très bon accompagnement et rassurant pour une première mise en location.

  • Publié le 27/05/2022 au sujet de l'activité agences immobilières

    Note :5/5

    Rapide et disponible

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:30-19:30
Mercredi
09:30-19:30
Jeudi
09:30-19:30
Vendredi
09:30-19:30
Samedi
10:00-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
81387106800025
Code
6831Z
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
813871068
Forme juridique
5499
Date de création
08/09/2015
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Nombre d'établissements
0