Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 r Bartholdi 92100 Boulogne Billancourt
Afficher les informations d'accessibilité
Publié le 21/11/2024 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Garage à fuir Il y a pratiquement 2 ans, en janvier 2023 précisément je demande à ce que mon accoudoir soit changé. Tarif 1000€. On prend donc en charge ma demande et surtout on m’encaisse. Une fois le montage effectué on m’annonce qu’une pièce manqué a l’accoudoir. Pendant 1 an de relance on me disait d’attendre que ça arrive. À cause de mon insistance on fini par me dire que cette pièce ne se fait plus. Ils me propose d’en prendre une d’occasion, chose que j’accepte. 6 mois sans nouvelles je les relance ils me disent cette fois qu’ils ne savent pas si la pièce a été commandé et qu’ils ne l’ont pas de toute façon. Encore 6 mois plus tard je suis toujours dans cette attente. Il faut constamment leur courir derrière et n’apporte aucune solution. Ayant trouvé un garage compétent je leur demande de démonter et reprendre leur accoudoir et me rembourser Je suis dans cette attente
Publié le 02/08/2019 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Panne de climatisation. J'ai très apprécié la disponibilité et l'accueil du personnel.Après une longue attente dûe à l'approvisionnement de pièces et malgré la période des vacances le garage a mis tout en oeuvre pour réparer avant mon voyage. Depuis de nombreuses années je suis un client pour deux véhicules et je n'ai qu'à me féliciter de la qualité du service et du travail. Jean Pierre Porté /Boulogne
Publié le 03/08/2018 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Professionnalisme et amabilité
Grand remerciements à toute l’équipe pour leur amabilité et efficacité. Après avoir contacté 5 garagistes qui ne pouvaient me donner un Rdv que mi Septembre. Malgré leur surcharge de travail en période de vacance le garage PEUGEOT RAVIER a réussi me prendre en plus de leur emploi du temps très rempli afin d’effectuer les réparations. Encore un grand merci à Mr Xavier et son équipe
Publié le 18/06/2018 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Tarifs exorbitants, délais pour les rdv de 2 semaines au moins, pas de souplesse même pour les urgences, pas de solution s'ils n'ont pas la pièce sous la main, et pour couronner le tout un jeune "responsable d'atelier" (?) extrêmement arrogant et agressif. 2 fois qu'il préfère nous envoyer bouler plutôt que d'admettre qu'il a tort ... A éviter absolument !
Publié le 07/05/2018 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Le service mécanique est toujours accueillant, un des rares à redonner confiance en son garagiste. Aucune intervention inutile effectuée, il ne vous appelle pas pour vous forcer la main sur d'autre intervention sur votre véhicule. Ils sont de très bons conseils. Je leur laisse mon véhicule les yeux fermés à chaque fois
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes