
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
41 Paul Bert 92100 Boulogne Billancourt
Publié le 31/08/2022 au sujet de l'activité agences immobilières
Suite à une circulaire, j'ai appelé M.Versaci à propos d'un remplacement de fenêtres deux petits appartements dont l'un ne dépend pas de Sergic. M.Versaci a été concerné par mes inquiétudes et m'a donné des indications précises et rassurantes. Je l'en remercie
Publié le 18/03/2022 au sujet de l'activité agences immobilières
Le processus entièrement digital s'est très bien déroulé, sans aucun accro. Les commerciales jointes par mail ou téléphone ont été très réactives et j'ai obtenu les bonnes informations. Les visites et l'état d'entrée des lieux, bien que sur un rythme soutenu, se sont déroulés dans une bonne ambiance. Donc pour l'instant, très satisfait d'avoir trouvé ma location d'appartement par l'intermédiaire de l'Agence Sergic.
Réponse de l'établissement, publié le 22/03/2022
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris du temps pour évoquer notre accompagnement à votre recherche d'appartement et votre installation dans celui-ci. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos locataires. Au plaisir de vous revoir.
Publié le 31/01/2022 au sujet de l'activité agences immobilières
En tant que gestionnaire de copropriété d'immeuble : A FUIR. Nombreuses erreurs de comptabilité pour les copropriétaires et la paie du gardien (à leur avantage). Ne répond JAMAIS, même aux nombreux recommandés, laissés toujours sans suite. Ne vous indemnise pas, même si l'assureur de la copropriété a fait son travail. Se cache derrière les membres du conseil syndical pour ne pas agir. Vous êtes impuissants face à autant de mauvaise volonté.
Publié le 31/01/2022 au sujet de l'activité agences immobilières
Bonjour, Je vous partage ma désagréable expérience toujours en cours avec l’agence SERGIC de Boulogne Billancourt (92) et je viens recueillir les conseils de ceux qui auraient vécus la même expérience. Des méthodes commerciales leur permettant de rester à la limite de la légalité pour échapper au procès ou décourager sur les montants engagés si volonté d’une procédure en justice. En synthèse : - Vente d’un bien immobilier début 2020 (SERGIC comme syndic), un état de compte avec des frais réclamés sans justificatifs (en plein confinement COVID 2020 pour faciliter les choses). - Dans l’urgence et afin de ne pas bloquer la vente, je consigne 2 montants non justifiés chez mon notaire pour comprendre et régulariser ensuite. - Par la suite, pas de réponse de SERGIC sur ma demande de contact par téléphone pour un échange cordial permettant de résoudre au plus vite les choses. Sur un premier échange écrit, SERGIC reconnait réclamer le 1er montant à tort !!! Sur le 2eme montant, SERGIC m’informe qu’il s’agit d’une régule de charges consommation d’eau de l’exercice précédent… Une consommation qui étonnamment explose. - En parallèle, contractuellement, SERGIC doit me rembourser la somme provisionnée relative à loi ALUR. Là aussi, jamais remboursé. Une escroquerie supplémentaire savamment controlée. A date, après quasiment 2 ans : - Aucune explication concrète de SERGIC justifiant ce contrôle de consommation, ni facture détaillée ainsi qu’un silence complet sur le fond ALUR qu’ils sont dans l’obligation de rembourser. - Aucune réponse sur 3 courriers recommandés transmis => Le dernier sur lequel, dépité, j’accepte même de clore le sujet et régler ce montant indument réclamé. - En Novembre 2021, face à un silence complet et volontaire, je fais appel au conciliateur de justice qui convoque officiellement SERGIC. Bien évidemment, SERGIC ne se présentera jamais à cette convocation judiciaire. Désormais, à défaut d’avoir eu une démarche amiable possible et même d’accepter de payer (donnant ainsi raison à ces méthodes commerciales malhonnêtes) via ces étapes ou procédure conciliatoire judiciaire, je dois saisir le TGI de Boulogne Billancourt. Donc, pour entamer cette prochaine étape, je suis preneur des regards avisés de ceux qui se reconnaissent dans cette expérience. Tous les Syndic ne sont pas mauvais et il y a aujourd’hui des acteurs nouveaux qui veulent changer cette image négative de la profession face à des acteurs historiquement implantés et qui usent de leur image de marque pour donner l’illusion d’une expérience rassurante. C’est surtout l’expérience de l’arnaque qu’un acteur comme SERGIC a appris à contrôler avec le temps. Une escroquerie diffuse et pire encore quand vous les quittez sur une revente, la loi du silence opère et toute prise de contact est rompue.
Publié le 24/09/2021 au sujet de l'activité agences immobilières
Sergic sélectionné comme nouveau syndic en 2019. Depuis, pas d'AG, même pas en visio ou par correspondance ! Quand enfin on obtient une proposition de convocation pour un vote par correspondance, il y a des erreurs ou des oublis, des copier/coller malencontreux et depuis deux mois nous attendons les corrections demandées !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
31 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes